VEVEY - Jeudi 25 juillet 2019
Fête des Vignerons 2019

 

Au départ d'Ouchy, le Jodlerklub Alpenrösli de Lausanne s'est rendu à Vevey en bateau ! Un magnifique croisière de délassement en matinée avant de prendre part à la production durant la journée sur les terrasses des Confréries et sur le quai Perdonnet.

Initialement...  Les Terrasses des Confréries

Certains d’entre vous sont venus à notre rencontre et ont eu la surprise de ne pas nous trouver à l’endroit cité dans le programme journalier de la fête. En effet, nous étions sur place comme prévu à 11 h 00 et avons chanté. Alors que nous entamions notre 3ème pièce, de l’arène de la fête juste derrière nous, a retenti un essai musical qui a clairement recouvert nos voix. La très sympathique accompagnante, mise à notre service par les organisateurs, nous a de suite informés que ces essais pouvaient continuer tout au long de l’après-midi.

Ensuite...  Le Quai Perdonnet

Décision a donc été prise de laisser le site initialement prévu et de nous déplacer sur le quai Perdonnet aux heures prévues par le programme. Nous avons chanté devant l'Alimentarium et devant Les Trois Couronnes. Malgré ce changement de dernière minute, les chanteurs du club ont eu un immense plaisir de chanter et de promouvoir notre folklore au sein de ce magnifique événement qu’est la fête des Vignerons. Il a fait vraiment chaud !

Et pour terminer... Le  Caveau d'Hadès & des Marins-Pêcheurs

Le Club a encore continué à chanter dans ce caveau très agréable derrière une bonne bouteille de chasselas local. Santé !

Galerie photos...

1/21

© 2016 - 2020 Ernest Römer (new release 08-20)

Ernest Römer / Webmastering Jodlerklub Alpenrösli